Heure et lieu
11 mars 2023, 10:30 – 12 mars 2023, 18:00
Genève, Genève, Suisse
À propos de l'événement
Tarif normal solo: 370.-
Tarif early bird (1 mois avant): 350.-
Ce stage est non-résidentiel et aura lieu à Genève. L'adresse vous sera communiquée une fois l'inscription faite.
11 mars : 10h30 - 18h00
12 mars : 10h30 - 18h00
Ce stage dédié au toucher tantrique vous permettra de retrouver les sensations perdues, découvrir les ressentis nouveaux et peut-être insoupçonnés, expérimenter les diverses formes du contact tactile, apprendre à offrir et recevoir en toute simplicité et dans le respect des besoins et des limites de chacun·e.
Vous êtes en couple, mais vous avez oublié la simplicité et l'intensité de vos premières caresses ?
Vous êtes célibataire et le toucher, la connexion et la chaleur humaine vous manquent ?
Voici l’occasion de faire du bien à votre corps, relâcher les tensions, apaiser votre stress physique, mental et émotionnel, réveiller votre sensualité et votre capacité à ressentir le plaisir !
Ce stage vous permettra de :
- Expérimenter le pouvoir de la présence à soi afin de communier avec l'autre
- Retrouver la plénitude et l'harmonie intérieure grâce à la connexion corps-cœur-esprit
- Goûter aux sensations nouvelles avec toute la finesse de la sensibilité de la peau
- Développer un toucher intuitif et conscient
- Expérimenter le corps énergétique et ses chakras
- Reconnecter à vos sens et à votre ressenti subtil
- Retrouver un lien sain et naturel au plaisir, au désir et à la sensualité
- Vivre la dimension sacrée de l’énergie sexuelle.
Né en Inde il y a 5 000 ans, le Tantra est une approche holistique de la vie qui embrasse tous les aspects de l’être humain : corps, émotions, relations, affectif, mental, spirituel. C’est un art d’aimer soi-même, l’autre et la vie dans son ensemble. Sa spécificité est de cultiver l’énergie vitale, en pleine conscience, par des pratiques variées allant du dynamique au méditatif, seu·el, à deux, en groupe. Le Tantra met au cœur des pratiques la relation et la polarité masculin/féminin, de ce fait les échanges se font souvent à deux avec un·e partenaire de sexe opposé (ou avec votre partenaire du même sexe).
L'atelier est animé par Deva Dileri
En cas d’annulation jusqu’à 10 jours avant l’atelier, aucun frais n’est retenu.
Entre 7 et 4 jours avant l’atelier, 50% du prix est retenu.
Dès 3 jours avant l’atelier, 100% du prix est retenu.
En cas de maladie (COVID ou autre), l’atelier est remboursé à 100% sous présentation d'un certificat médical.